PERDU Réponses 7
Youyou • 2 months ago
Claps 0 Post 1

Je sais absolument pas ce que je fais ici ni à qui j’écris mais bon ...

je vais passer le brevet et Jsuis pas prête DU TOUUUUTTTT tout le monde me prend pour une travailleuse parce que j’ai 17 de moyenne ... mais croyez moi quand il s’agit de m’assoir sur mon bureau c’est mission impossible, je déteste ça et tous mes profs me prennent pour une élève sérieuse . Et dans cette période où le minimum de cours que je suis vais on était arrêter mais alorsssss je faisssss riennnnnnnnn. Mais j’ai peur pour mon brevet, j’essaye de me mettre au travail mais je ne sais pas comment je n’y arrive pas , on me dit de faire des sujet de brevet et là c’est pire ... JE SUIS UNE GROOOSE FLEMMARDE AIDEZ MOI ...

• Yvonne • 2 months ago
    Claps 26 Post 1

@Youyou

Aucun prof ne t'envoie de travail?

0

• Sara • 2 months ago
    Claps 10 Post 12

Youypou

Tu sait si tu as des bonnes notes c'est que tu as assimilé les cours. J'ai passé mon brevet et je suis au Cned et j'étais perdue. Les sujets, c'est une excellente idée si tu as la flemme d’apprendre. Comme ça tu verra ou tu en ai pour apprendre tranquille .

Exemple : Le sujet de Maths : Je l'ai fais en 1h comme un contrôle et j'ai vue après m’être corrigée que j'avais pas du tout assimilé le Théorème de Thalès. J'ai donc vu le cours sur YouTube (Yvan Monka je te conseille,excellent prof de Maths ) 1h plus tard j'était prête pour l'épreuve de Maths et tout ça en seulement 2h... Et si t'as 17, T'es intello, même si t'as la flemme, t'apprends vite. Si tu fait ça à chaque sujets, tu sera prête pour le brevet en 1 mois si tu connais que dalle au programme. Et je pense que ce n'ai pas le cas...😉

En espérant t'avoir aidée.

0

• Youyou • 2 months ago
    Claps 0 Post 1

si mais je l’ai fait pas sauf quand c’est noté

0

• Youyou • 2 months ago
    Claps 0 Post 1

Merci, j’ai du mal à rédiger et je sais pas comment m’entraîner donc j’essayerais pour l’SVT Et l’histoire.Mais il faut aussi savoir que je suis une fausse intello, si on m’évaluer en vrai je serais à 14 de moyenne mais tous mes profs me reproche souvent que je me soucie que de LA NOTEEE

0

• Yvonne • 2 months ago
    Claps 26 Post 1

@Youyou

DSL, on ne peut rien pour toi.

0

• Entrechat • 2 months ago
    Claps 21 Post 2

"si mais je l’ai fait pas sauf quand c’est noté"

"tous mes profs me reproche souvent que je me soucie que de LA NOTEEE"

A toi de faire mentir tes profs (qui pour le moment ont raison) en te mettant au travail!

0

• Sara • 2 months ago
    Claps 10 Post 12

Alors ne panique pas apprends à ton rythme jusqu’à ce que tu n’en a plus envie. Regarde si tu a assimilé le programme des premier et deuxième trimestre. Jette un coup d’œil à mon emploi du temps spécial Ecole à la maison, si ça peut t’aider ! 😉 Et sinon n’oublie pas que le brevet n’est pas obligatoire, si cela peut te rassurer, et les épreuves seront peut-être aménagées à cause du Covid-19.

Reste zen ! 👌

1